• Défi n° 320 : le 1er avril 2022 - une ficaire

    Défi n° 320 : une ficaire

     

    La ficaire fausse-renoncule, plus simplement ficaire est une plante herbacée vivace de la famille des Ranunculaceae. C'est une espèce très commune en Europe, en Asie de l'Ouest, en Afrique du Nord et, en Amérique du Nord où elle a été introduite au XIXᵉ siècle et est parfois considérée invasive. 

    Défi n° 320 : une ficaire

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2022 à 08:54

    Donc c'est une vraie fausse fleur ! Normal pour une fleur du 1er avril ! yes

    Bisous et bonne journée à toi

    2
    Vendredi 1er Avril 2022 à 21:31

    Ben pour moi e sera la 2 avril parce que hier j'ai mis un article spécial

    pour moi c'est donc ICI  - Même  ficaire que la tienne, J'en ai plein mon jardin en friche 

    Bises 

    3
    Vendredi 15 Avril 2022 à 09:02

    Bonjour Lydie. Tu prépares Pâques? Est ce que cela sera ton dernier thème? Ta liste s'arrête là......

    Voici mon lien pour  justement Pâques 

    KREICHALINE

    Je te souhaite  Joyeuses Pâques  Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :