• Cette fois-ci, je ferme définitivement ce blog !

    Je remercie tous ceux et celles qui sont venus (es) pendant des années.

    Bonne route à tous, bonne année et surtout la santé qui me fait défaut pour l'instant.

    Bisous à tous.

    Lydie de Milfontaines

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2023 à 05:35

    Bonjour Lydie je suis vraiment triste on se connait depuis si longtemps mais bon la santé avant tout, je t'écrirais  malgré tout une petite carte ou un mail, j'ai  vraiment été heureuse de faire toute cette route avec toi, prend bien soin de toi gros bisous

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 09:53
        C'est mildefis qui est fermé uniquement !
    2
    Samedi 28 Janvier 2023 à 09:41

    C'est ton choix  Je compren,ds  Bon WE J-espère de retrouver ailleurs . Mon glaucome , cepe,dant m'empêche de naviguer . L'ecriture et la lecture me posent des problèmes pour les blogs Bon WE et Bonne route Bises

    3
    Samedi 28 Janvier 2023 à 11:16
    C'est uniquement mildefis !!!!
    4
    Samedi 28 Janvier 2023 à 12:16

    Tu as tes raisons et la santé passe avant tout ! Donc, pas de problème on te verra toujours sur milfontaines !

    Bisous et bonne journée

    5
    Samedi 28 Janvier 2023 à 17:24

    J'avais bien compris que c'était seulment Mildéfis, on en avait parler une fois. 

    Gros bisous, ma zizine

    6
    Vendredi 7 Avril 2023 à 08:18

    juste pour de faire un petit coucou ! je comprends ton choix c'est difficile de maintenir longtemps un blog ! bonne route

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :