• défi n° 3 : le mois de novembre, je prépare les fêtes

    défi n° 3 : le mois de novembre, je prépare les fêtes

    J'ai fait des photos du parc Flaubert afin de faire prochainement des calendriers, des albums etc ...

    défi n° 3 : le mois de novembre, je prépare les fêtes

    défi n° 3 : le mois de novembre, je prépare les fêtes

    défi n° 3 : le mois de novembre, je prépare les fêtes


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 12:52

    Nous aussi on prépare les fêtes: on ne fait rien du tout !  C'est le meilleur moyen de ne pas se casser la tête et de voir venir tranquillement... yes

    Bisous et bon après-midi

    2
    Mardi 3 Janvier 2023 à 10:20

    Je te souhaite une belle année 2023  ! bisous ! khanel3

    3
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 12:15

    Bonjour Je reviens etit à petit - Moi je n'ai rien préparé à cause de mon déménagement j'avais plus à faire avec des cartons ^^.  C'est ma soeur qui a tout préparé mais avec parcimonie à cause de l'état de santé de mon beau frère nous n'étions pas nombreux comme les années précedentes mais nous avons bien mangé !

    Apparemment tu as abandonné ton défi sur la publication des photos à thàme proposé....Tant pis !

    Bises micales  

    4
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 14:49
    Tu as déménagé dans plus petit comme moi ? J'ai mis du temps à me remettre du déménagement et des nouvelles habitudes mais je suis bien dans la maison d'autonomie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :