• Défi n° 319 : le 15 mars 2022 - les premières feuilles

    Défi n° 319 : le 15 mars 2022 - les premières feuilles

     

    Défi n° 319 : le 15 mars 2022 - les premières feuilles

    nouvelle feuille de pissenlit en forme de sapin


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2022 à 12:34

    Chez moi c'est trop tard... y a déjà trop de feuilles, j'ai pas eu le temps de prendre les premières ! lol !

    Et de toute façon, chez nous on n'a pas de feuilles en forme de sapin...happy

    Bisous et belle journée à toi

    2
    Mardi 22 Mars 2022 à 10:48

    Coucou Je n'aurai pas pensé à une herbe consommable  J'en ai plein mon jardin des pissenlits mais je n'ose pas les consommer car des chats viennent pour uriner ...et plus 

    Bonne journéé Bises

    3
    Jeudi 31 Mars 2022 à 10:48

    Hello Est c ue tu laisse totalement tomber ce blog? Je ne sais pas où tu publies d'autres articles .

    Bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :