• Défi n° 308 : le 1er octobre 2021 : panneau indiquant un monument et le monument

    Défi n° 308 : le 1er octobre 2021 : panneau indiquant et le monument

    Défi n° 308 : le 1er octobre 2021 : panneau indiquant et le monument

    Défi n° 308 : le 1er octobre 2021 : panneau indiquant et le monument


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 08:44

    Zut alors, j'ai pas de monument sous la main... et encore moins de panneau qui indique que j'ai pas de monument ! happy

    Bisous et bonne journée

    2
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 08:49

    Bonjour Lydie. Heureusement que l'on connait les thèmes à l'avance. J'ai encore une piqûre a refaire dans l'œil Je suis fatiguée et mon moral baisse,

    Avec ce panneau on ne se trompe pas de chemin,  avec le plans qui l'accompagna

    Voici mon lien pour ce défi 

    http://kreichaline.eklablog.com/panneau-indiquant-un-monument-a209772768 

    Bises Bon dimanche (gris à Toulouse)

    3
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 20:56

    Au fait Qu'est ce qu'on fait en decembre ? Bises Bonne oirée? C'est aujourd'hui mercredi que j'aieu  ma 2me piqûre dans '(œil (moins mal mais plus long a se dissiper) Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :