• Défi n° 275 : 1er mai : que des fleurs blanches (avec une pointe de jaune) et muguet

    Défi n° 275 : 1er mai : que des fleurs blanches

    Défi n° 275 : 1er mai : que des fleurs blanches

    Défi n° 275 : 1er mai : que des fleurs blanches

    Défi n° 275 : 1er mai : que des fleurs blanches (avec une pointe de jaune)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:20

    Eh ben à part le muguet y a pas du tout de fleurs blanches chez moi, j'les ai toutes peintes en couleurs ! lol !

    Bisous et bon 1er mai

    2
    Vendredi 1er Mai 2020 à 14:00

    Merci et bon premier maii

    3
    Vendredi 1er Mai 2020 à 20:03

    Ah tu as été gâtée en muguet: joli bouquet. J'espère que ta journée a été remplie de bonheur.J'ai également participé. Je me suis rendue compte que j'ai eu beaucoup de fleurs blanches dans mon jardin. 

    Un petit mot en plus pour Luckozz ; je n'arrive à mettre de commentaires sur son blog- si tu peux le lui faire savoir Bisous

    4
    Dimanche 3 Mai 2020 à 18:42

    encore moi. Je me demandais si tu allais prolonger ta liste de défi. Pour passer le temps j'aurais fait des recherches dans mes archives.. Tu vas bien? Bisous

      • Lundi 4 Mai 2020 à 11:14

        oui, c'est prévu aujourd'hui ! Bisous

    5
    Lundi 4 Mai 2020 à 12:33

    Ah  merci ça va m occuper quoique aujourd'hui Toubib Bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :