• Défi n° 132 : nom de ville ou village bizarre

    Défi n° 132 : nom de ville ou village amusant

    Un minuscule village mayennais (53)

    Défi n° 132 : nom de ville ou village bizarre

    En Ille et Vilaine (35)

     

    Défi n° 132 : nom de ville ou village amusant Bonne recherche ! Bisous de Lydie

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:53

    SUPER ! J'aime tous les villages qui ont des noms originaux, mais aucun ne me vient à l'esprit. Je vais y réfléchir.

    Belle journée de 1er mai, plein de bisous et de voeux de bonheur dans un gros bouquet de muquet

    2
    Dimanche 4 Mai 2014 à 23:57
    Bien trouvé, mais pas facile, je cherche Bisous bonne nuit
    3
    Lundi 5 Mai 2014 à 02:43

    Je vous donne le truc puisque vous m'êtes toutes sympathiques ... vous tapez dans google "villages au noms bizarres" et vous avez toute la liste, où ils se trouvent, le panneau et tout le tintoin !!! Je vous bise.

    4
    Mardi 13 Mai 2014 à 22:39

    Hello je ne t'oublie pas même si je ne suis pas très motivée pour le blog. J'ai tout de même mis un article pour ce défi qui m'a fait sourire

    >ICI mais le 16 seulement

    Bises à +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :