• Défi n° 313 : le 15 décembre : la neige en montagne

    Défi n° 313 : le 15 décembre : la neige en montagne

    Défi n° 313 : le 15 décembre : la neige en montagne

    en rouge, Anika et en bleu, Milfontaines 

    Nous avions 20 ans.


  • Commentaires

    1
    Anika de normandie
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 07:12
    Je me doutais que tu mettrais cette photo. Ton Pc est rebranché bisous
      • Jeudi 16 Décembre 2021 à 13:48

        Je suis rebranchée depuis ce matin ! Un déménageur a dû mettre dans sa poche pour ne pas le perdre le câble Ethernet ... Sabrina et moi sommes allés en chercher un chez Darty.

    2
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 09:57

    Une belle photo. Tu sais donc skier ? J'ai eu l'occasion d'apprendre qd j'avais 18 ans , ensuite plus de sortie à la neige..

    Bises Bonnes Fêtes

      • Jeudi 16 Décembre 2021 à 13:49

        Je n'ai jamais su faire du ski, c'était une blague !

    3
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 10:29

    Toutes les deux les skis à la main... ça vous change du clavier ! lol !

    Pas de montagne pour nous, donc pas de neige... on reste au chaud !

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 16 Décembre 2021 à 13:50

        Maintenant, je n'aime que la neige derrière mes carreaux ou à la télé !

    4
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 14:23

    Coucou si tu aimes la neige viens voir   là     SURPRISE

    J'ai vu dans le programme des défis 15 Février: La mer Mais qui va faire des photos à la mer en février . Toi seule je suppose puis que tu proposes ce défi Suis pas sure de trouver dans mes archives

    Bises

      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 01:05

        Les Normands sont très proches de la mer, 60 kilomètres environ et y vont souvent le dimanche se balader, manger une moule frites, une sole meunière ou un hareng grillé suivant la saison.

        Le jour des photos, j'étais avec Anika ma cousine.

    5
    Mardi 21 Décembre 2021 à 12:00

    Bonjour Juste un p'tit coucou.. As tu fait le sapin de Noël dans ton nouvel appart?  Un réveillon prévu?  Prends soin de toi. Bisous a bientôt

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 21:43

        Non pas encore de sapin ... çà va venir !

        Je ne fais pas de réveillon mais ma belle fille vient me chercher le jour de Noël.

        Rien au jour de l'An ... pour l'instant !

        Bises

    6
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 13:42

    Bonnes Fêtes

    Profites bien de cette journée (si tu peux)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :