• Défi n° 306 : le 1er septembre 2021 : une rue animée de ma ville

    Défi n° 306 : le 1er septembre 2021 : une rue animée de ma ville

    Défi n° 306 : le 1er septembre 2021 : une rue animée de ma ville

    Une rue bien connue de Rouen


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 07:52

    Chez nous, une rue animée ça serait plutôt du genre 2 ou3 personnes...yes Sauf sur la petite place le jour du marché, mais c'est trop tard pour faire une photo, c'était hier...

    Bisous et bonne journée

    2
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 21:46

    Coucou avc mes problèmes de santé et ceux du PC J'avais programmé les défis. J'espère que tu appréciera au fur et à mesure.. J'ai aimé ce thème. Bravo pour ta présentation: à Rouen. Les bâtiments sont très beaux aussi Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :