• Défi n°305 bis : du 1er au 31 août 2021 : pause café ou l'heure de l'apéro

    Défi n°305 : du 1er au 31 août 2021 : pause café ou l'heure de l'apéro

    Je fais une pause ! Le confinement, la maladie, les examens cliniques m'ont fatiguée

    Je vais chercher de nouveaux sujets, comment les proposer etc ...

     

    Défi n°305 : du 1er au 31 août 2021 : pause café ou l'heure de l'apéro

    Défi n°305 : du 1er au 31 août 2021 : pause café ou l'heure de l'apéro

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Août 2021 à 16:36

    Pas facile en ce moment de répondre aux défis, 

    Elle est jolie ta cafetière, tu ne l'avais pas la dernière fois que l'on s'est vu ???

    Super l'article de Luck, j'y ai répondu.

    Tout va bien en Bretagne, temps mitigé, beau, pluie et re beau, on ne fait pas grand chose, à part lire et papoter avec les voisins. Quelques ballades (que l'on a déjà fait) et c'est tout.

    Gros bisous à bientôt

    2
    Dimanche 1er Août 2021 à 17:11

    Non, je n'avais pas cette cafetière, l'autre a rendu l'âme un matin ! Elle m'a mis de mauvais poil ! Pas de café, pas de soleil commence à en avoir marre de cet été 2021 ! Il faut tout relativiser : je ne suis pas dans les Ardennes belges et ce n'est pas la faute à Macron non plus !

    Je suis vaccinée depuis le 9 juillet et je n'ai eu aucun problème ! J'ai passé une échographie récemment à la clinique de l'Europe et je n'ai rien sauf que je suis née sans vésicule biliaire. A 72 ans, le savoir c'est pas triste !

    Il ne faut pas que je mange GRAS, c'est tout !

    Je fais quoi ? J'ai fait un dossier "résidence d'autonomie", ils demandent des papiers !!! alors je me suis mise à ranger et virer des papiers inutiles ! L'auxiliaire de Vie m'a vue faire, elle a bien ri ! 

    Quand j'en ai marre de trier, je lis, je regarde mes photos, mes écrits, la télé, les jeux olympiques et je reprends un paquet à trier ...

    Plein de bisous, à bientôt

     

     

      • Lundi 2 Août 2021 à 12:28

        T'inquiètes pas pour la vésicule, moi ça fait 11 ans que je vis sans, et j'ai rien changé à mes habitudes !

    3
    Lundi 2 Août 2021 à 12:34

    Juste pour le fun, un petit apéro en février 2012 avec nos amis Damienne et Christian...

    Bisous et bonne journée

     

    4
    Lundi 2 Août 2021 à 15:26
    Bravo ! Bises.
    5
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 10:32

    oh la la que de tracas.. cette "ambiance" Covid nous a anéanti. Ces derniers temps j'ai fait un peu comme toi trier des papiers prendre le temps pour faire les choses.. Je m'ennuie car mes amie sont en cure ou en famille ou en voyage (que je ne fais plus. Si tu n"as pas mal ne ne te fatigue pas.. Bises Bon courage

    6
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 11:42
    Certaines copines nous abandonnent parce que la maladie les dérangent ! J'en ai encore ... j'ai squizzee les jalouses. A près de 73 ans, je n'ai pas besoin de me prendre la tête ! Une maison d'autonomie m'a acceptée vendredi. Ouf !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :