• Défi n° 297 : le 1er avril 2021 : Pâques

    Pâques avec la Covid, ce n'est pas Pâques !

    Défi n° 297 : le 1er avril 2021 : Pâques

    on n'a pas le droit !

    Défi n° 297 : le 1er avril 2021 : Pâques

    Chercher les oeufs avec ce bidule sur la bouche et le nez !

    enfin 

    Défi n° 297 : le 1er avril 2021 : Pâques


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Avril 2021 à 09:14

    J'aurai beaucoup de mal à faire des photos de Pâques, dans la mesure où on s'en fiche complètement et qu'on ne fait rien du tout ! yes J'me contenterai donc d'admirer les photos des autres ! lol !

    Bisous et bonne journée

    2
    Jeudi 1er Avril 2021 à 17:35

    Sympa tes chocolats, ils sont tous mignons.

    Je ne vais pas pouvoir participer, je n'ai aucune photo de Pâques.

    Bisous, bonne soirée

    3
    Jeudi 1er Avril 2021 à 18:26
    Moi non plus, je les ai prises sur internet. Bisous
    4
    Samedi 3 Avril 2021 à 12:47

    Hello Lydie- Originale cette présentation de chocolats. C'est dans quelle région que les lapins apportent les oeufs? 

    J'ai posté mon article seulement aujourd'hui. J'en ai profité pour parler un peu de cette fête chrétienne et orthodoxe...ICI

    J'ai réussi à être vaccinée, j"aurai pu voir mes petits enfants..mais bon je n'ai plus le droit de décider..ils sont grands maintenant pour ces choses là.

    Bisous et Joyeuses Pâques et avec du beau temps ce serait mieux qu'avec des oeufs yes smile

    5
    Samedi 3 Avril 2021 à 13:55
    Mes petits enfants disent que ce sont les lapins. Joyeuses Pâques à toi aussi. Bises
    6
    Vendredi 23 Avril 2021 à 15:33

    trop mignon ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :