• Défi n° 285 : le 1er octobre : le clocher d'une église

    Défi n° 285 : le 1er octobre : le clocher d'une église

     

    Le clocher de l'église St Pierre

    Défi n° 285 : le 1er octobre : le clocher d'une église


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Octobre 2020 à 01:57

    Coucou Tu vas mieux? J'ai posté les Eglises pile le 1/10 Prends soin de toi bises

    2
    Lundi 5 Octobre 2020 à 08:31

    J'ai un beau clocher avec un campanile dans mon post d'hier... ! Donc j'ai relevé le défi en avance ! lol !

    Bisous et bonne journée

     

    3
    Lundi 5 Octobre 2020 à 16:56

    Il est beau ce clocher.

    J'ai répondu aussi, tu as vu.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :