• Défi n° 283 : 1er septembre - l'arbre de votre choix

    Défi n° 283 : 1er septembre - l'arbre de votre choix

     

    Défi n° 283 : 1er septembre - l'arbre de votre choix

    Défi n° 283 : 1er septembre - l'arbre de votre choix

     

    L'arbre à gui - un robinier 


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:08

    Il est beau ton robinet robinier ! Moi, l'arbre de mon choix c'est n'importe lequel, du moment qu'il fait assez d'ombre pour qu'on puisse boire l'apéro dessous ! yes

    Bisous et bonne journée

    2
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:35

    coucou ça n'a pas été facile de me connecter. Une semaine que je travaille à remettre de l-ordre sur mon PC suite aux nouvelles mises à jour.. J'avais programmé le defi de l'arbre tu peux passer me voir.

    J'adire celui qui porte le gui. Il y a le même chez ma fille un acacia ou robinier...il est si haut qu'on n'arrive pas au gui

    Bises Bon WE

    3
    Mardi 22 Septembre 2020 à 22:18

    De très belles photos ! bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :