• Défi n°282 : le 15 août - la moisson

    Défi n°282 : le 15 août - la moisson

    Défi n°282 : le 15 août - la moisson

    Défi n°282 : le 15 août - la moisson

     

    Impossible de retrouver une photo de moisson sur mon disque dur externe aussi j'ai regardé sur Internet 

    Un petit clin d'oeil à Lydie Hannesse


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2020 à 12:05

    Coucou. Ces photos sont très belles La mienne l'est moins mais c'est une photo qui date de plus de 60 ans. je te laisse regarder quand tu veux  bises bon WE Je me demande s'il y a du monde à Lourdes Ste Marie

    2
    Samedi 15 Août 2020 à 12:39

    Les moissons à la main c'était un chouia plus écolo... et ça faisait moins de chômeurs !

    Bisous et bonne journée

      • Samedi 15 Août 2020 à 17:50

        Tout fout le camp mon brave monsieur ! Moi aussi, j'aimais les faire dans la Mayenne avec des amis ! Bises

    3
    Samedi 15 Août 2020 à 13:03

    Bonjour

    Les moissons doivent faites ? Comme dit Luky moins de chomeurs en les faisant à la main et de plus de fraternités ou de solidarités entre voisins, et saisonniers, ou journaliers

    Je viens te souhaiter un bon samedi du 15 08 , encore chaud chez nous Amicalement Bérénice

      • Samedi 15 Août 2020 à 17:52

        Je ne sais pas du tout ! Il y a longtemps que je suis allée du côté de la mer ... Je sais que le lin est couché dans les champs et était entrain de rouir mais avec les orages récemment ?

        Bises de Lydie

    4
    Dimanche 16 Août 2020 à 10:28

    Coucou Lydie, j'ai intégré une photo de moisson sur mon billet de ce jour, gros bisous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :