• Défi n° 280 : le 15 juillet : la couleur bleue

    Défi n° 280 : le 15 juillet : la couleur bleue

    Défi n° 280 : le 15 juillet : la couleur bleue

    ciel et mer de Corfou


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 07:18

    T'as raison, avec le ciel et la mer t'étais sûre de pas te tromper pour la couleur bleue ! happyhappyhappy

    Bisous et bonne journée

    2
    Anika de normandie
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 13:25
    Belle photo, mon petit ordi est HS avec mon tel je ne peux pas faire d'article bisous
      • Mercredi 15 Juillet 2020 à 18:41

        Ne t'inquiète pas ... tu es en vacances ! bisous de Lydie

    3
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 16:07

    c'est superbe ! bonne journée

    4
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 23:19

    Coucou Je croyais que tu allais venir apprécier on bleu...Bises Bonne soirée. Je suis enfin sortie de ma tanière pour aller vois ma petite fille. 1ere rencontre elle avait a peine un mois. Je l'ai revue dans la semaine à 8 mois. Heureusement que je reçois des vidéos c'est on comportement qui m'a ravie. Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :