• Défi n° 265 : une cheminée sur le toit d'une maison/ou une cheminée d'usine

    Défi n° 265 : une cheminée sur le toit d'une maison

     

    Défi n° 265 : une cheminée sur le toit d'une maison

    Défi n° 265 : une cheminée sur le toit d'une maison

    Tissage de Cholet où est encore fait le mouchoir rouge

    Défi n° 265 : une cheminée sur le toit d'une maison/d'une usine

    Toit de Toulouse


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 08:51

    2éme photo, un endroit de villégiature rêvé pour les chats de gouttières !

    Bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 19:04

    Coucou Lydie je te prépare cela pour demain après midi, j'ai toujours ton beau mouchoir:-)) bonne soirée gros bisous

    3
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 10:17

    Bonjour Lydie Encombrement de cheminées après le mouchoir rouge..La première photo j'ai le même style une ancienne usine....(pas de photo)

    Je venais juste te dire que j'avais publié les voitures anciennes 

    Bises Bon dimanche et Bonnes fêtes de fin d'année

    voitures anciennes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :