• Défi n° 247 : ma collection préférée

    J'ai trois collections : les fontaines depuis 1987, les coquetiers, les torchons brodés.

    Mais ma préférée reste les coquetiers

    Défi n° 247 : ma collection préférée

    Vous avez vu : 6 oeufs d'un coup !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars 2019 à 07:51

    Coucou je te prépare çà pour bientôt, j'ai aussi plusieurs collections les hiboux et chouettes, les vaches, les vieux moulins à café etc...bisous

    2
    Vendredi 1er Mars 2019 à 09:00
    LADY MARIANNE

    je collectionne aussi les coquetiers-
    un coquetier pour famille nombreuse- bisous-

    3
    Vendredi 1er Mars 2019 à 10:20

    Hello. Il y en a beaucoup qui collectionnent comme toi et Lady M, les coquetiers.J'avais des collections sans valeur j'ai tout jeté ou donné. Je note les tiennes (on ne sait jamais: si je trouve.

    J'ai participé ICI

    Bises

    4
    Vendredi 1er Mars 2019 à 17:36

    Tu aurais dû photographier ta vitrine, tu les aurais impressionné.

    Bisous bon week end

    5
    Samedi 2 Mars 2019 à 12:04

    Impressionnant ton coquetier ! C'est pour les goulus ! lol !

    Moi j'ai une belle collection de sables d'un peu partout. Faudra que j'fasse des photos un de ces quatre...

    Bisous et bonne journée

    6
    Samedi 2 Mars 2019 à 20:48

    amusant ! bonne soirée

    7
    Dimanche 3 Mars 2019 à 16:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :