• Défi n° 246 : 15 février 2019 un château en ruines

    Défi n° 246 : 15 février 2019 un château en ruines

     

    Le château Barrière est un château français construit entre le XIIᵉ siècle et le XVIᵉ siècle. Il est situé à Périgueux, dans le département de la Dordogne. Propriété de la ville de Périgueux, le château en ruine fait l'objet d'une protection au titre des monuments historiques


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2019 à 08:31

    Il est où ce château ???   il devait être grand.

    Bisous

      • Vendredi 15 Février 2019 à 09:32

        Le château Barrière

        est un château français construit entre le XIIᵉ siècle et le XVIᵉ siècle. Il est situé à Périgueux, dans le département de la Dordogne. Propriété de la ville de Périgueux, le château en ruine fait l'objet d'une protection au titre des monuments historiques

    2
    Vendredi 15 Février 2019 à 09:09

    C'est pas ça qui manque par ici les châteaux en ruine... mais comme j'ai pas de photos, je vais me contenter d'admirer celles du défi !

    Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 15 Février 2019 à 09:09

    Coucou. .J'ai failli oublier. Tu vas bien ? Il est où ton château? J'ai publié à l'instant le mien. En ruines, je n'en ai pas beaucoup visité mais celui-là m'a laissé de bons souvenirs

    ICI

    Bises

    4
    Vendredi 15 Février 2019 à 09:31
    LADY MARIANNE

    http://www.ma-chienne-de-vie.com/2019/02/mildefis-chez-milfontaines-246-chateaux-en-ruine.html

    il avait l'air grand !! une belle ruine -
    merci pour la découverte-
    bisous-

    5
    Mercredi 20 Février 2019 à 08:57

    Coucou Lydie je ne t'ai pas oublié mon billet paraitra à midi ce jour 20 février, gros bisous

    6
    Mercredi 20 Février 2019 à 16:02

    il est splendide ! passes une bonne fin de journée ! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :