• Défi n° 240 : le chrysanthème

    La fleur du mois, 

    Défi n° 241 : le chrysanthème

    Défi n° 241 : le chrysanthème


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 08:51

    Coucou tu as  changé le thème? moi j'ai lever de soleil en  campagne! la le chrysanthème j'ai déjà mis à ton précédent défi je n'en ais pas d'autres bisous

      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 09:35

        Pas de problème ! Tout est bon ! 

        Bisous avec du brouillard !

    2
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 12:10

    Défi réussi, merci Lydie.

    Beau soleil, magnifique journée,

    bises amicales de Christiane

    3
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 14:29

    LOL tu as changé de thème -
    c'était lever de soleil - j'ai participé et donné mon lien chez toi-
    bisous-

      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 15:13

        Bravo ! Moi, je n'ai pas dans mes cartons des photos moches ni de lever de soleil ! Pas grave, nous restons en relation quand même.

         Les premiers défis ont existé sur aufeminin.com parce que les dames s'ennuyaient pendant un long hiver il y a plus de 10 ans et nous avons toujours, un peu, papoté ! Bisous forts de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :