• Défi n° 236 : un phare

    Défi n° 236 : un phare

    Le phare de la Cotinière (Ile d'Oléron) et mon père

    Défi n° 236 : un phare

    Défi n° 236 : un phare


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2018 à 08:17

    Une photo qui ne date pas d'hier, l'as tu revu cette année ce phare ? 

    Je note et je cherche un phare dans mes archives.

    Bisous, bon dimanche

      • Samedi 15 Septembre 2018 à 13:40

        oui mais de loin ! Vu le monde !!! Voitures, touristes prêts à tomber à la mer etc ... Je suis déçue mais j'ai une réponse ... le pont d'Oléron est gratuit alors que celui de Ré est à 16 euros en été et 8 euros l'hiver !

    2
    Samedi 15 Septembre 2018 à 09:14

    C'est un lieu que tu connaissais bien avant d'y partir en vacances.. Tu as fais un reportage quelque part et je me doutais que tu allais en trouver un facilement..Bon le mien est là  >>>> ICI

    Bonne journée

      • Vendredi 21 Septembre 2018 à 01:34

        c'était la 11ème fois que j'y allais !

    3
    Samedi 15 Septembre 2018 à 09:25

    Ah pour ça j'dois avoir c'qu'il faut... bouge pas, je vais chercher ! lol !

    Bisous et bonne journée

      • Samedi 15 Septembre 2018 à 13:44

        tu m'as étonné l'autre fois !!! tu n'avais pas de sable ? ou alors tu cherches toujours ta pelle !

        bises

    4
    Samedi 15 Septembre 2018 à 09:49

    J'adore , le grand-père paternel de mon feu mon mari était gardien de phare, tu imagines : une bibliothèque entière sur les phares de France !!!!  

    Bon week end et bises de Christiane

    5
    Samedi 15 Septembre 2018 à 13:45

    çà tombe bien alors ! 

    Bisous de Lydie

    6
    Samedi 22 Septembre 2018 à 16:13

    bien vu le coup du phare des voitures

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :