• Défi n°225 : un papillon

    Défi n°225 : un papillon

    une petite tortue sur une scabieuse

    La Petite tortue ou Vanesse de l'ortie, est une espèce de lépidoptère de la famille des Nymphalidae. Elle est largement répandue en Europe, et sa chenille se nourrit d'orties.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2018 à 08:21

    Un beau papillon, on va bientôt les revoir.

    J'espère que tu vas mieux, que ta crêve est partie

    Bisous bon dimanche

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 11:55

        ba, non ce n'est pas terrible ! Je grelotte, je tousse comme une damnée ! Et puis le temps n'est pas là pour arranger les affaires !!!

        il y aura du soleil, un jour !? 

        Bisous de Lydie

    2
    Dimanche 1er Avril 2018 à 09:15

    Si j'comprends bien, c'est une tortue volante...

    Bisous et bon ouikend chocolat

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 11:56

        merci et à toi aussi !

        Bisous 

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 12:12

        .

        Je crois que c'est de circonstance. Courage reste au chaud.

    3
    Dimanche 1er Avril 2018 à 10:13

    il est superbe ! j'ai participé il y a 2 jours ! biz

    4
    Dimanche 1er Avril 2018 à 10:34
    LADY MARIANNE

    il est magnifique ! bien trouvé ! bravo
    bizzzzz

    5
    Jeudi 12 Avril 2018 à 10:27

    Wouahou! une très belle photo. Comment as tu pu le prendre de si près.

    Je participe régulièrement à tes défis mais j'ai rarement ta visite pour la critique.

    Le nouveau (vêtement excentrique) paraît aujourd'hui. Si ça te dit de voir c'est ICI

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :