• Défi n°223 : la neige en montagne

    Défi n°223 : la neige en montagne

    Le train du Montenvers à Chamonix

    Défi n°223 : la neige en montagne

    Les deux cousines aux sports d'hiver


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2018 à 09:40

    Contente de te revoir, c'est fait ton PC est réparé, tu vas pouvoir refaire des articles.

    Le mien joue au ralenti, il rame grave et se bloque de temps en temps, il a 10 ans c'est peut être le problème.

    Je me souviens bien de ce petit train, on l'a pris très souvent.

    Bisous bonne journée

    3
    Jeudi 1er Mars 2018 à 14:59

    J'aurais sûrement un truc ou deux qui pourraient aller, mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment... comme quoi hein, on fait pas toujours c'qu'on veut ma pôv' dame...

    Des bisous et une bonne journée

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 01:09

        Tu trouveras bien un moment de libre ... au printemps !

        Bisous de Lydie

    4
    Samedi 3 Mars 2018 à 11:43

    Coucou Une bien belle photo avec ce contraste de rouge et blanc. Vu la semaine que je viens de passer entre Gard et Herault, j'avais programmé cet article depuis longtemps mais je viens de le modifier. Voila le lien 

    Il est   ICI  pour le 4

    Bisous 

    5
    Lundi 5 Mars 2018 à 06:40

    bonne journée ! bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :