• Défi n° 167 : votre arbre préféré

    Cet arbre est le châtaignier si aimé par mes aïeux bretons 

    Défi n° 167 : votre arbre préféré

     quand les châtaignes seront ainsi, j'irai les ramasser 

    Défi n° 167 : votre arbre préféré

    Défi n° 167 : votre arbre préféré

    Défi n° 167 : votre arbre préféré

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 09:20

    j'adore cet arbre ! bon dimanche

    2
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 13:42
    Cigalette 106

    OK je vais chercher mais posterais mon billet quand on pourras à nouveau voire les images que on pourras voir les photos sur les blogs, chez toi plus de bannière, chez d'autres plus de photos bonne journée

    3
    Lundi 2 Novembre 2015 à 17:30

    j'aime beaucoup le saule pleureur

    4
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 08:36

    coucou avec ce problème d'insertion d'images (beug ekb) j'ai du tout refaire. Astuce :passer par un hébergeur d'mages tinypic en l'occurrence. Voici mon lien  ICI

    Bisous Bonne route à bientôt

    5
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 20:13

    C'est un arbre que j'aime beaucoup, mais on n'en voit pas énormément par chez moi. J'adore les châtaignes rôties , hummm la chair sucrée ! 

    L'arbre en lui-même est majestueux  yes .

    Mon article paraîtra demain dans la matinée.

    http://clio-se-balade.eklablog.com/pour-mildefis-n-167-votre-arbre-prefere-a119197650

    Gros bisous Lydie.

    Francine Clio

    6
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 00:52

    Maintenant que tout est redevenu normal, je reposte des articles, je viens de faire ton défi, il paraîtra demain dans la matinée.

    Ton châtaignier est très beau, dépêche toi d'aller ramasser tu ne seras pas toute seule.

    Bisous bonne nuit

    7
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 09:23
    8
    Mardi 24 Novembre 2015 à 07:12

    Bonjour Lydie

    Comme toujours j'arrive 10 ans après la bataille..... dommage j'aime bien le concept, c'est sans prétention, tout le monde peut participer

    Par contre je ne suis pas sûre de la façon dont il faut procéder car je ne vois aucune image dans les coms

    Mon arbre préféré ? je n'en ai pas, je les aime tous

    j'en ai d'ailleurs planté beaucoup dans mon jardin alors que je ne suis pas propriétaire....

    Je te mets la Photo d'un parrotie de Perse  (Parrotia persica)

    j'aime beaucoup le port étalé de cet arbre et son feuillage magnifique à l'automne et qui certaines années peut tenir longtemps en hiver

    parrotia persica

     

    feuille de parrotia

    Je te souhaite une bonne journée

    à bientôt

    agnès

    9
    Mardi 24 Novembre 2015 à 10:22

    Les aminautes peuvent publier leur défi ici ou sur leur blog et me prévenir ...

    Tu as donc bien répondu et je t'en remercie. Cet arbre est magnifique mais dans mon quartier celui-ci et les autres se défeuillent au jour le jour ! Il pleut beaucoup ce matin !

    Bisous de Lydie

    10
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 12:33

    juste un p'tit coucou en passant vite. je vais préparer le prochain défi Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :