• Défi n° 150 : la chandeleur

    La chandeleur est le 2 février, je sais ! Mais comment photographier les carnavals, les crêpes, les beignets, le jour où on les déguste ? J'essaie de me justifier parce qu'une fois de plus ... je me suis trompée mais quelle importance ?

    Défi n° 150 : la chandeleur

    Jour de carnaval à Dunkerque

    Défi n° 150 : la chandeleur

    cidre ou poiré bien frais !

     

    Défi n° 150 : la chandeleur

    Crêpe aux pommes et caramel au beurre salé

    Photos prises sur le net

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Février 2015 à 09:17

    un bonheur cette chandeleur ! j'avais fait un article sur la chandeleur donc je passe mon tour ! 

    2
    Dimanche 15 Février 2015 à 12:42

    Coucou Cigalette, le défi est en ligne depuis ce matin ! Défi chandeleur ou Mardi Gras comme tu veux ! Bisous de Lydie

    3
    Dimanche 15 Février 2015 à 13:05

    Oh! merci ma Lydie je vais cogiter et trouver gros bisous

    4
    Lundi 16 Février 2015 à 17:44

    peu importe les dates des articles  le tout est d'avoir passé un bon moment ces jours là

    5
    Mardi 17 Février 2015 à 13:23

    Kikou ma Lydie je prépare mes photos pour ton défi mais je ne sait lesquelles choisire, dur, dur, bon j'y vais...

    Voilà c'est fait bisous

    6
    Mercredi 18 Février 2015 à 01:32
    mr-he

    Bonjour


    je pense que c'est toi qui a mis un gentil com l'autre jour...merci


    mais impossible de te répondre, tu n'avais pas mis de lien !!!


    Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés à bientôt


    Qing&René

    7
    Mardi 24 Février 2015 à 20:53

    hummm ! ça donne vraiment envie. Etant donné que je suis seule très souvent je n'en fais as beaucoup mais c'est le dessert que je préfère (avec de la Chantilly)

    je venais relever les prochains thèmes du défi

    Bisous à bientôt

    8
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:49

     Coucou  Dans la région c'est la pleine saison de carnaval. Il y a des manifestations dans toutes les grands villages aux alentours. Le plus grand celui de Limoux dans l'Aude qui dure 2 mois.
    Je t'apporte la clé pour voir ma participation à ce nouveau thème

    151 une clé

    Bisous

    9
    Mardi 3 Mars 2015 à 16:36

    Voilà un bon moment que je ne t'avais pas rendu visite; le mal est réparé et j'aurais bien déguster quelques crêpes. Promis je reviendrai mais en ce moment j'ai pas mal de travail yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :