• Défi n° 135 : la tombe d'un personnage célèbre

    Plusieurs thèmes ont été choisis par Anika de Normandie

    et vous pouvez en faire autant !!!

    La difficulté est de mettre deux photos différentes. Merci beaucoup

     

     

     

     

    Défi n° 135 : la tombe d'un personnage célèbre

    Claude Monet à Giverny

    Défi n° 135 : la tombe d'un personnage célèbre

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:22

    Coucou Heureusement qu'il y a des défis qui me laissent accrochée au blog sinon je crois que j'abandonnerai..Pas trop d'idée de publication

    Voici donc mon lien ICI

    Bisous à bientôt

    2
    Dimanche 15 Juin 2014 à 18:15
    Bien trouvé, je suis repartie à Varengeville sur la tombe de Georges Braque. Je pensais que tu la mettrais Bisous
    3
    Samedi 28 Juin 2014 à 10:25

    Hello  ici c'est comme chez moi. ça ne bouge pas beaucoup. Je te suis et j'ai programmé pour demain le défi suivant : Gargouilles  ICI

    les vacances approchent pour beaucoup . Je te souhaite un bon WE à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :