• Défi 303 : le 1er juillet 2021 : une enseigne

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 08:39

    Voilà une enseigne très originale... on ne comprend pas tout, mais c'est pas grave ! Ah ça y est, je crois que j'ai pigé... ça représente un phare, avec ses rayons lumineux (?)

    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 30 Juillet 2021 à 20:36

        Erreur, l'enseigne est à Veules les Roses !

    2
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 12:09

    Une enseigne originale. Tu es donc allée près de la plage pour faire cette photo . Bravo!

    Pour moi toujours la manie de mettre plusieurs photos avec charabia explicatif.. C'est ICI

    Bises à bientôt Bonne journée

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 21:37

        A Veules les Roses, il y a le choix ! Non, je n'ai pas été à la plage ni en 2020, ni en 2021. Mais j'y retournerai ... un jour !

    3
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 19:34

    Coucou Comme je ne sais pas si je pourrais me connecter demain, je te donne là le lien pour l'article troncs d'arbre  http://kreichaline.eklablog.com/n-304-un-tronc-d-arbre-mildefis-a209438910

    Heureusement que pour l'instant je n'ai pas trop de RV médicaux.

    Je te souhaite une bonne journée  A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :