• Défi 191 : un moulin à café

    Défi 191 : un moulin à café

     

    Si vous n'avez pas ... ou plus, vous avez peut-être un moulin à épices, à sel ...


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2016 à 09:21

    ils sont très beaux ! bonne journée

    2
    Mardi 1er Novembre 2016 à 12:05

    Ils sont beaux, à part le net, je ne sais pas où trouver des moulins, je vais chercher et trouver quelque chose d'original.

    Bisous bonne journée

    3
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 14:32

    Pour les prochains défis tu n'as pas d'idée ?????  moi non plus

    mais je cherche..... lol

    ex : Un pont romain - un tablier - un ancien téléphone - une charette - un sourire d'enfant - une peluche autre qu'un nounours - une ceinture - des chaussures du 18è siècle -   je cherche autre chose et je te le dis

    Bisous à bientôt

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 03:03

        merci ma Zizine ! Je les garde précieusement ...

    4
    Mardi 15 Novembre 2016 à 09:33
    LADY MARIANNE

    j'ai participé et posté mon lien chez toi-
    bises-

    5
    Mardi 10 Janvier 2017 à 06:18
    lilousoleil

    ces moulins ! Quel souvenir, je me souviens que mes parents lorsque j'habitais encore dans le vieux Lyon, avait ce moulin à café et fallait faire attention de ne pas casser le verre  !

    merci pour ce souvenir

    Au fait comment se passe les mildéfis ?

    avec le sourire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :